Sensible a la Force *
Permet d’apprendre les compétences générique de la Force (automatique)
*Ce don est accessible a toutes les classes, donnant ainsi accès aux dons de Force par la suite. L'achat de ce don occtroie en outre 8 points de compétences liées à la Force à ce niveau et 2 points à chaque niveau suivant
Maitrise de la Force
Permet d’accomplir des tâches de Force avec moins de concentration (obtient le bonus x2 sans regard pour l'alignement Sith/Jedi) (automatique)
Resistance a la Force
Permet d’augmenter sa résistance au pouvoir de la Force (+4 contre les attaques de la Force, cumulable 2 fois, automatique).
Guérir Quelqu’un
Permet de soigner une autre personne (pour 1D6) x2 si Jedi pour Mod SAG/jour
Psychométrie
Permet de ressentir des impressions d’un événement passé au travers du personnage (choix MJ) (automatique)
Compassion
Bonus d’aptitude de +2 sur les jets d’Empathie et Amitié (automatique)
Focus
Bonus d’aptitude de +2 aux jets de Masque de Force et Coup de Force (automatique)
Méditation de Bataille
Bonus de +1 en attaque et +1 en morale aux alliés dans les 10 m (automatique)
Méditation de Bataille avancée
Bonus de +3 en attaque et +3 en morale aux alliés dans les 10 m (automatique)
Pilotage Intuitif
Bonus de +4 au pilotage (automatique)
Tricherie Mentale
Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Suggestion et de Jeu (automatique)
Saut
Permet de sauter deux fois plus haut et loin grâce à la Force (automatique)
Rapidité de la Force
Permet de se mouvoir extrêmement rapidement (25% plus rapidement) (automatique)
Rapidité de Chevalier
Permet d’accroitre encore sa vitesse de 25% pour un total de 150% (automatique)
Rapidité de Maitre
Permet d’accroitre encore plus sa vitesse qui passe a 200% (automatique)
Défense de Chevalier
Bonus de Défense de +2 lorsque le personnage manie un sabre laser (automatique)
Défense de Maitre
Bonus de Défense de +3 lorsque le personnage manie un sabre laser (automatique)
Ardeur
Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Transe de Combat et de Résistance à la Force (automatique)
Dissipation d’Energie
Permet de dissiper ou d’absorber les dommages énergétiques (10% de réduction de dégats dus aux armes à énergie) Cumulable 2 fois (automatique)
Esquive Extraordinaire
Bonus de +3 en défense avec un véhicule (automatique)
Harmonie
Bonus d’aptitude de +2 aux jets d’Augmentation des sens et Télépathie (automatique)
Rage
Permet de canaliser sa rage et de gagner +4 aux chances de toucher et +4 aux dégats durant 10 rounds pour Mod SAG/jour
Conscience
Bonus d’aptitude de +2 aux jets d’Augmentation des Sens et Sentir la Force (automatique)
Esprit de la Force
Permet d’accroître un des attributs d’un allié de +2 durant 1h pour Mod CHA/jour
Science de l’Esprit de la Force
Permet d’accroître un des attributs d’un allié de +4 durant 1h pour Mod CHA/jour
Esprit de Chevalier
Permet d’accroître un des attributs d’un allié de +6 durant 2h pour Mod CHA/jour
Esprit de Maitre
Permet d’accroître un des attributs d’un allié de +8 durant 2h pour Mod CHA/jour
Lien
Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Clairvoyance et de télépathie (automatique)
Malveillance
Bonus d’aptitude de +2 sur les jets Peur et de Poigne de Force (automatique)
Langage Animaux
Permet de parler avec des animaux (automatique)
Esprit Guide
Permet d’avoir l’aide (légère) d’un esprit de la Force (automatique)
Morichro
Permet de ralentir le rythme vital de quelqu’un (une personne à -10 ne meurt pas tant que le Jedi applique son pouvoir sur la cible)
Soigner Maladie
Permet de soigné les maladie pour Mod SAG/jour
Soigner Poison
Permet de soigné les empoisonnements pour Mod SAG/jour
Bulle de stase
Permet au Jedi de s'isoler dans une bulle protectrice dans des milieux extrêmes (espace, sous l'eau, planètes toxiques) sans dommage durant 30min pour Mod SAG/jour
Eclairs améliorés
Permet de doubler les dégats des Eclairs de Force
Eclairs multiples
Permet de toucher toutes les personnes directement en face du Jedi (alliés compris) par les éclairs (dispersion en cônes)
Grande peur
Permet de semer la peur chez tous les ennemis environnants avec toutefois une pénalité de -4
Bourrasque
Double les dégats de Souffle