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Un jdr très fractalien dans l'univers de Star Wars
 
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 Les dons liés à la Force

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Méchant MJ
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Méchant MJ


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2008

Les dons liés à la Force Empty
MessageSujet: Les dons liés à la Force   Les dons liés à la Force Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:29

Sensible a la Force *

Permet d’apprendre les compétences générique de la Force (automatique)

*Ce don est accessible a toutes les classes, donnant ainsi accès aux dons de Force par la suite. L'achat de ce don occtroie en outre 8 points de compétences liées à la Force à ce niveau et 2 points à chaque niveau suivant

Maitrise de la Force

Permet d’accomplir des tâches de Force avec moins de concentration (obtient le bonus x2 sans regard pour l'alignement Sith/Jedi) (automatique)

Resistance a la Force

Permet d’augmenter sa résistance au pouvoir de la Force (+4 contre les attaques de la Force, cumulable 2 fois, automatique).

Guérir Quelqu’un
Permet de soigner une autre personne (pour 1D6) x2 si Jedi pour Mod SAG/jour

Psychométrie

Permet de ressentir des impressions d’un événement passé au travers du personnage (choix MJ) (automatique)

Compassion

Bonus d’aptitude de +2 sur les jets d’Empathie et Amitié (automatique)

Focus

Bonus d’aptitude de +2 aux jets de Masque de Force et Coup de Force (automatique)

Méditation de Bataille

Bonus de +1 en attaque et +1 en morale aux alliés dans les 10 m (automatique)

Méditation de Bataille avancée

Bonus de +3 en attaque et +3 en morale aux alliés dans les 10 m (automatique)

Pilotage Intuitif

Bonus de +4 au pilotage (automatique)

Tricherie Mentale

Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Suggestion et de Jeu (automatique)

Saut

Permet de sauter deux fois plus haut et loin grâce à la Force (automatique)

Rapidité de la Force

Permet de se mouvoir extrêmement rapidement (25% plus rapidement) (automatique)

Rapidité de Chevalier

Permet d’accroitre encore sa vitesse de 25% pour un total de 150% (automatique)

Rapidité de Maitre

Permet d’accroitre encore plus sa vitesse qui passe a 200% (automatique)

Défense de Chevalier

Bonus de Défense de +2 lorsque le personnage manie un sabre laser (automatique)

Défense de Maitre

Bonus de Défense de +3 lorsque le personnage manie un sabre laser (automatique)

Ardeur

Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Transe de Combat et de Résistance à la Force (automatique)

Dissipation d’Energie

Permet de dissiper ou d’absorber les dommages énergétiques (10% de réduction de dégats dus aux armes à énergie) Cumulable 2 fois (automatique)

Esquive Extraordinaire

Bonus de +3 en défense avec un véhicule (automatique)

Harmonie

Bonus d’aptitude de +2 aux jets d’Augmentation des sens et Télépathie (automatique)

Rage

Permet de canaliser sa rage et de gagner +4 aux chances de toucher et +4 aux dégats durant 10 rounds pour Mod SAG/jour

Conscience

Bonus d’aptitude de +2 aux jets d’Augmentation des Sens et Sentir la Force (automatique)

Esprit de la Force

Permet d’accroître un des attributs d’un allié de +2 durant 1h pour Mod CHA/jour

Science de l’Esprit de la Force

Permet d’accroître un des attributs d’un allié de +4 durant 1h pour Mod CHA/jour

Esprit de Chevalier

Permet d’accroître un des attributs d’un allié de +6 durant 2h pour Mod CHA/jour

Esprit de Maitre

Permet d’accroître un des attributs d’un allié de +8 durant 2h pour Mod CHA/jour

Lien

Bonus d’aptitude de +2 sur les jets de Clairvoyance et de télépathie (automatique)

Malveillance

Bonus d’aptitude de +2 sur les jets Peur et de Poigne de Force (automatique)

Langage Animaux

Permet de parler avec des animaux (automatique)

Esprit Guide

Permet d’avoir l’aide (légère) d’un esprit de la Force (automatique)

Morichro

Permet de ralentir le rythme vital de quelqu’un (une personne à -10 ne meurt pas tant que le Jedi applique son pouvoir sur la cible)

Soigner Maladie

Permet de soigné les maladie pour Mod SAG/jour

Soigner Poison

Permet de soigné les empoisonnements pour Mod SAG/jour

Bulle de stase

Permet au Jedi de s'isoler dans une bulle protectrice dans des milieux extrêmes (espace, sous l'eau, planètes toxiques) sans dommage durant 30min pour Mod SAG/jour

Eclairs améliorés

Permet de doubler les dégats des Eclairs de Force

Eclairs multiples

Permet de toucher toutes les personnes directement en face du Jedi (alliés compris) par les éclairs (dispersion en cônes)

Grande peur

Permet de semer la peur chez tous les ennemis environnants avec toutefois une pénalité de -4

Bourrasque

Double les dégats de Souffle
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