Courtisane-assassin (scélératRace: Twilek
+2 Cha, -2 Sag, +2 Acrobatie (Dex), +1 Sauvegarde Vigueur, Vision Nocturne
Passé: Esclave
Effets : +1 en Déplacement silencieux, +1 Discrétion, -2 en Estimation, +2 aux jets de Reflexes, -2 aux jets de Volonté.
BiographieJeune Twi'lek de 24 ans, Khala passa sa jeunesse comme esclave danseuse pour les Hutts avant de parvenir à s'enfuir. Vivant d'abord d'un métier peu recommandable, Khala fut un jour engagée par un membre de Guilde pour faciliter l'insertion d'un assassin au sein de la demeure d'un de ses clients... Peu à peu, apprenant le métier au sein de la Guilde, d'ouvreuse, elle passa à l'assassinat directement, pour des contrats plus juteux. Et depuis sa lame se met au service des plus offrants. Les Siths commencèrent à s'intéresser à elle après l'assassinat d'un homme politique pro-fédération et fut embarquée à bord d'un de leur croiseur afin de rencontrer ses futurs tuteurs.
Elle n'accepta la proposition que par crainte des conséquences d'une réponse négative de sa part et ne porte pas les Sith plus que cela dans son coeur... sans pour autant apprécier les Jedi et leurs principes ridicules
Elle aime collectionner des souvenirs de ses victimes
Caractéristiques:
ModificateurForce: 11 MOD: 0
Dexterité: 16 MOD:+3
Constitution: 14 MOD:+2
Intelligence: 16 MOD:+3
Sagesse: 14-2=12 MOD:+1
Charisme: 16+2 =18 MOD:+4
PV de base:
Points de vie 6+2= 8
InitiativeInitiative= 3
DefenseDéfense=13
Compétences 11x4
Acrobatie (Dex) 4+3+2
Armes blanches (For) 4+3 (Finesse d'arme, Mod de Dex appliqué au lieu de celui de For)
Bluff (Cha) 4+4
Déplacement silencieux (Dex) 2+3+1
Informatique (Int) 2+3
Désamorçage (Int) 4+3
Détection (Sag) 4+1
Equilibre (Dex) 4+3
Furtivité (Dex) 4+3+1
Crochetage (Dex) 4+3
Divertissement (Dex) Danse * 2+3
Déguisement (Cha)* 2+4
Estimation (Int) -2+3
Dons-Vision nocturne
-Maniement d’un groupe d’armes (Armes simples),
-Port d’armure (légère)
-Maniement d’un groupe d’armes (Pistolets blaster)
-Ambidextrie
-Troc illicite : Au début du niveau 1, le scélérat gagne un bonus de compétence de +5 aux jets de Diplomatie quand il s’agit d’acheter ou de vendre des biens illégaux.
-Chance : Le scélérat peut relancer n’importe quel dé (d20) mais doit obligatoirement garder le second résultat.
-Attaque précise : Chaque round, le scélérat peut ajouter ce bonus soit aux jets d’attaque ou soit aux jets de dommage fait à l’aide du bonus de Dextérité (comme un attaque à distance ou avec le don Botte secrète).
-Talent : Comme le don du même nom, il doit l’appliquer aux compétences de sa classe et ne peut l’appliquer sur deux fois la même.
JetsVigueur: 2+1=3
Réflexes: 2+3+2=7
Volonté: 1 -2=-1
Langues-Standard
-Tw'ilek
-Hutt
-Mandaloreen
Equipement Lame d'assassin (1D6, 19-20, x2)
Passe électronique maison
Robe ample rouge sombre, capuche rouge sombre, botte brune
Anneaux en argent et titane passés autour d'un collier
Chassis de sabre laser (hors d'usage) (+1 en Bluff)
Traducteur universel Larme Noire
180 Crédits