Fract Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fract Wars

Un jdr très fractalien dans l'univers de Star Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Khala [Perso test]

Aller en bas 
AuteurMessage
Méchant MJ
Admin
Méchant MJ


Messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2008

Khala [Perso test] Empty
MessageSujet: Khala [Perso test]   Khala [Perso test] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:07

Khala [Perso test] Espece-twi-lek-6


Courtisane-assassin (scélérat

Race: Twilek
+2 Cha, -2 Sag, +2 Acrobatie (Dex), +1 Sauvegarde Vigueur, Vision Nocturne

Passé: Esclave
Effets : +1 en Déplacement silencieux, +1 Discrétion, -2 en Estimation, +2 aux jets de Reflexes, -2 aux jets de Volonté.

Biographie

Jeune Twi'lek de 24 ans, Khala passa sa jeunesse comme esclave danseuse pour les Hutts avant de parvenir à s'enfuir. Vivant d'abord d'un métier peu recommandable, Khala fut un jour engagée par un membre de Guilde pour faciliter l'insertion d'un assassin au sein de la demeure d'un de ses clients... Peu à peu, apprenant le métier au sein de la Guilde, d'ouvreuse, elle passa à l'assassinat directement, pour des contrats plus juteux. Et depuis sa lame se met au service des plus offrants. Les Siths commencèrent à s'intéresser à elle après l'assassinat d'un homme politique pro-fédération et fut embarquée à bord d'un de leur croiseur afin de rencontrer ses futurs tuteurs.
Elle n'accepta la proposition que par crainte des conséquences d'une réponse négative de sa part et ne porte pas les Sith plus que cela dans son coeur... sans pour autant apprécier les Jedi et leurs principes ridicules

Elle aime collectionner des souvenirs de ses victimes

Caractéristiques:

Modificateur

Force: 11 MOD: 0
Dexterité: 16 MOD:+3
Constitution: 14 MOD:+2
Intelligence: 16 MOD:+3
Sagesse: 14-2=12 MOD:+1
Charisme: 16+2 =18 MOD:+4

PV de base:
Points de vie 6+2= 8

Initiative
Initiative= 3

Defense
Défense=13

Compétences 11x4

Acrobatie (Dex) 4+3+2
Armes blanches (For) 4+3 (Finesse d'arme, Mod de Dex appliqué au lieu de celui de For)
Bluff (Cha) 4+4
Déplacement silencieux (Dex) 2+3+1
Informatique (Int) 2+3
Désamorçage (Int) 4+3
Détection (Sag) 4+1
Equilibre (Dex) 4+3
Furtivité (Dex) 4+3+1
Crochetage (Dex) 4+3
Divertissement (Dex) Danse * 2+3
Déguisement (Cha)* 2+4
Estimation (Int) -2+3

Dons

-Vision nocturne
-Maniement d’un groupe d’armes (Armes simples),
-Port d’armure (légère)
-Maniement d’un groupe d’armes (Pistolets blaster)
-Ambidextrie
-Troc illicite : Au début du niveau 1, le scélérat gagne un bonus de compétence de +5 aux jets de Diplomatie quand il s’agit d’acheter ou de vendre des biens illégaux.
-Chance : Le scélérat peut relancer n’importe quel dé (d20) mais doit obligatoirement garder le second résultat.
-Attaque précise : Chaque round, le scélérat peut ajouter ce bonus soit aux jets d’attaque ou soit aux jets de dommage fait à l’aide du bonus de Dextérité (comme un attaque à distance ou avec le don Botte secrète).
-Talent : Comme le don du même nom, il doit l’appliquer aux compétences de sa classe et ne peut l’appliquer sur deux fois la même.

Jets
Vigueur: 2+1=3
Réflexes: 2+3+2=7
Volonté: 1 -2=-1

Langues
-Standard
-Tw'ilek
-Hutt
-Mandaloreen

Equipement
Lame d'assassin (1D6, 19-20, x2)
Passe électronique maison
Robe ample rouge sombre, capuche rouge sombre, botte brune
Anneaux en argent et titane passés autour d'un collier
Chassis de sabre laser (hors d'usage) (+1 en Bluff)
Traducteur universel Larme Noire
180 Crédits
Revenir en haut Aller en bas
https://fractwars.forumsrpg.com
 
Khala [Perso test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fract Wars :: Quelques règles... faut bien passer par là :: La création de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser