Mon Calamari
Planète :Mon Calamari, M, +2 Int, -2 Con, Respiration aquatique, +4 Natation, +4 Artisanat (n’importe), +1 Sauvegarde Volonté, Vision nocturne (
Habitat milieu humide
Main dans le cambouis
Très jeune, papa vous a montré les secrets de la mécanique. A 8 ans vous avez fabriqué votre premier droïde et à 14, vous déposiez un brevet pour un système de secours pour navette. Hélas, passer son temps dans les machines vous a peu à peu rendu asocial.
Condition : Aucune.
Effets : +2 en Réparation, +2 en Artisanat, -2 en Diplomatie et -2 en Intimidation et -2 en Bluff.
Force 10+2=12 (+1)
Constitution 10+4-2=12 (+1)
Dextérité 10+4=14 (+2)
Sagesse 10+6=16 (+3)
Intelligence 10+6+2=18 (+4)
Charisme 10=10 (0)
Défense:10+2=12
Défense contre la Force: 3+0=3
Technicien
Vitalité 6+1=7
Compétences:(6+4)x4 au 1ier, (6+4) aux suivants
Arme à distance (Dex) 4+2=6
Réparation (Int) 4+4+3=11
Astrogation (Int) 4+4=8
Artisanat (Mécanique) (Int) 4+4+4=12
Artisanat (Droïdes) (Int) 4+4=8
Désamorçage (Int) 4+4=8
Recherche (Int) 4+4=8
Connaissance (Structure des vaisseaux) (Int) 4+4=8
Connaissance (Hyperpropulsion) (Int) 4+4=8
Informatique (Int) 4+4=8
Natation (For) 4+1=5
Diplomatie -2
Intimidation -2
Bluff -2
Volonté: 3+1=4
Reflexes: 2+2=4
Vigueur: 1+2=3
Langues: Standart, Mon Calamari, Twi'lek, binaire (droïdes), Wookie, Hutt
Dons:
Respiration aquatique
Vision nocturne
Maniement d’un groupe d’armes (Armes simples à distance)
Port d’armure (légère)
Port d’armure (intermédiaire)
Talent: réparation (+3 en réparation)
Bricoleur (Le bricoleur utilise moins de ressources pour réparer ou upgrader des machines. Il met aussi légerement moins de temps pour effectuer les opérations)
Equipement
-un pistolet blaster (1D8, critique à 20, dommages si critique x2)
-une tenue grise d'ingénieur avec isolation thermique
-un traducteur universel Larme Noire
-trouse de réparation universelle (4 usages)
-Larme de Mon Calamari (perle des océans de sa planète natale)
-un vaporisateur d'eau (contre les milieux trop secs)
-175 Cr (crédits)