Pour créer votre personnage, il vous faut avant tout son nom, son âge, sa description physique, son histoire, ses craintes, ses faiblesses, ses lubies, bref tout ce qui ajoute un peu au rôleplay
Race:
https://fractwars.forumsrpg.com/les-regles-de-base-f4/les-races-de-starwars-t7.htm#7Classe:
https://fractwars.forumsrpg.com/les-regles-de-base-f4/les-classes-partie-1-t2.htmhttps://fractwars.forumsrpg.com/les-regles-de-base-f4/les-classes-partie-2-t15.htmhttps://fractwars.forumsrpg.com/les-regles-de-base-f4/les-classes-partie-3-t16.htmCaractéristiques:
Force
Constitution
Dextérité
Sagesse
Intelligence
Charisme
Chaque caractéristique commence à 10. Vous devez ensuite répartir 30 points sachant que pour passer de
15 à 16: cela coute 2pts (soit 7pts)
16 a 17: 3 pts (soit 10pts)
17 à 18: 4 pts (soit 14pts)
18 à 19: 5 pts (soit 19pts)
Modificateur(minimum de 4 pour une caractéristique)
4-5 -3
6-7 -2
8-9 -1
10-11 0
12-13 +1
14-15 +2
16-17 +3
18-19 +4
Défense: 10+ Mod DEX
PV, compétences, dons,...: voir classe
Défense contre la Force: Mod SAG+ Mod CHA
Son vécuhttps://fractwars.forumsrpg.com/les-regles-de-base-f4/le-passe-de-votre-personnage-t17.htm#19LanguesOutre le standard et la langue de votre race, vous maitrisez les nuances et les subtilités de (Mod INT) langues (vous pouvez compter sur le traducteur universel pour saisir une conversation voire même y participer, mais sans pour autant en saisir les subtilités ou même la lire)
EquipementVous commencez la partie avec
-un pistolet blaster (1D8, critique à 20, dommages si critique x2) ou une vibrodague (1D6, 19-20, x2) ou un petit sabre laser pour apprenti uniquement (1d6, 20, x2)
-une tenue au choix si vous êtes un émissaire, une tenue grise de personnel de bord si vous êtes membre d'équipage
-un traducteur universel Larme Noire
-un objet lié à votre profession ou une seringue de soin (soigne 1D8) ou des pièces détachées (4)
-deux objets roleplay (un faible bonus peut y être associé. Ex: Chevalière de noble, +1 en Diplomatie)
-environ 200 Cr (crédits)